Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Celestya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marneus

Marneus


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Franch comté

Celestya Empty
MessageSujet: Celestya   Celestya EmptyVen 23 Juil - 17:53

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas voilà ma présentation,

Ingame je joue Celestya, une (sexy Wink ) paladine elfe de sang spé ret/tank. ^^
Pour ceux qui ne le savent pas je suis le rename de Marneus plus connu sous le nom de SadoMan Laughing .Ca fait un peu plus d'un an que je joue à WoW, cet à dire plus d'un an que je joue sur serenity Rolling Eyes ! Ou sinon je joue Chamy heal/eleme, Priest disci, DK spé givre, Démo destru/démono.

En parlent de moi IRL, je m'appelle Nathan je vais avoir 16 ans le 16 août et j'habite à Besançon dans la campagne Franc-comtoise. Je rentre en 1er Professionnel en micro-technique, j'aime les filles,la musique métal/hard rock, le sport et les bed Laughing (ces derniers font souvent mauvais ménages Laughing ), je pratique le canoë de course en ligne depuis maintenant 3ans, l'entrainement me bouffe mon temps de jeu surtout le mercredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrina /Admin
Admin
Ombrina /Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Hum, la, ou bien peut-etre ici, ou bien la, voir la bas aussi, et merde !

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptySam 24 Juil - 9:26

Oki !!

Je vais feter mes 16 ans le 16 aout comme toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://condenmed-to-headban.forumgaming.fr
Falder

Falder


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la montagne de cadavres de gnomes.

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptySam 24 Juil - 13:33

Il y aurait des jumeaux parmis nous? O_O
Quelle famille de fous,un tueur de poulet et un sado qui aiment se prendre des dégats de fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovewow.fr/index.php
Sylvannas

Sylvannas


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptySam 24 Juil - 14:31

Bah à nous de trouver en quoi on est fou nous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrina /Admin
Admin
Ombrina /Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Hum, la, ou bien peut-etre ici, ou bien la, voir la bas aussi, et merde !

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptySam 24 Juil - 21:25

Hihihi c'est moi le sado ou ? ^^ sinon dit qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condenmed-to-headban.forumgaming.fr
Ombrina /Admin
Admin
Ombrina /Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Hum, la, ou bien peut-etre ici, ou bien la, voir la bas aussi, et merde !

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptySam 24 Juil - 21:25

Oublier de dire, car j'aime bien tank les adds de Icc =p
Revenir en haut Aller en bas
https://condenmed-to-headban.forumgaming.fr
Marneus

Marneus


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Franch comté

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptyMar 27 Juil - 4:33

Je tiens à m'excuser pour le raid de ce lundi soir, de vous avoir "lâché" pour les flying Whales... Surtout envers les membres qui se sont sentis trahis par mes agissements. Je n'ai pas de raison concrète certes, j'aurais du privilégier la guilde certes, mais pensez un peu a moi Mad ! J'ai passer une semaine a full Icc toute la journée en tant que tank/dps rien que pour vous (et surtout pour le bijou de la vieille que je n'aurais jamais é_è), je me faisais chier a attendre comme ça dans les donjons être obligé de remonter un grp pour les autres quand celui d'avant était finis etc... Je trouve ça chiant tout ça d'autant plus que si c'est pour down toujours les même boss! OMFG quoi.
Oui je vous ai lâché pour les FW! Mais seulement pour une soirée! Omg quoi j'ai vraiment une si grande gueule de traître ? Oo vous me connaissez même pas encore qui plus est et toutes les personnes qui me connaisse(irl en tout cas) pourront vous prouvez que je ne suis pas de ceux là(<= des traître).
J'ai voulu changé pour essayer un autre grp histoire d'acquérir plus d'expérience avec des joueurs affûtés et expérimentés, je suis aller avec les Flying par ce que mon coep ma proposer de les rejoindre pour leur raid (ils avaient besoin d'un bon palagay pour les béné x) ) voilà j'ai fait se raid et c'est tout..Conclusions un gros coup de Zeum dans la guilde tout ça pour ça ? Ôo
Voilà je suis encore vraiment désolé du gène occasionné par ma traîtrise et mon esprit fourbe xD, mais bon n'empèche pour le raid 25 d'après je les ai pistonnés pour prendre le grp des pringles (Et OMFG Abilities pourquoi tu m'as balancé un grp je t'avais dit que j'allais avec les FW).

Comme je l'avais dit dans la soirée j'ai rejoins cette guilde pour son ambiance et par ce que je trouvais ses joueur très amicaux. Si j'aurais voulu vous lâchés je l'aurais fait bien plus tôt croyez moi. Et évitez les commentaires et les insultes du genre "t'es un connard" ou "je parle pas avec les cons" je trouve extrêmement blessant et dommage d'en arriver là.

PS:je savais pas ou posté alors je l'ai fait à la suite de mon poste de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrina /Admin
Admin
Ombrina /Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Hum, la, ou bien peut-etre ici, ou bien la, voir la bas aussi, et merde !

Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya EmptyMar 27 Juil - 10:48

Moi, si j'aurais etait la perso, je m'en foutrais un peu, mais vu que je suis en vac ^^
C'est vrai que c'est dommage si on ta répondu sa, mais bon, c'est pas grave on en refera tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condenmed-to-headban.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Celestya Empty
MessageSujet: Re: Celestya   Celestya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned to Headbang :: Présentation des Membres-
Sauter vers: