Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kruunh

Kruunh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty
MessageSujet: Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)   Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) EmptyJeu 26 Aoû - 1:18

Voila je présente le mec qui contrôlent IRL kruunh (non je vous jure c'pas un fake ^^) donc comme dis dans le titre j'ai 14 ans deja geek (et oui je suis précoce ><). Sinon dans la vraie vie je m'appelle Théo vie dans le gard, fan de manga, de mmo et jeu vidéo en général j'ai une copine (c'est bon je voir venir les "ouais t'es pas un vrai geek ! fake!" ect....) Sinon j'ai jouais chassoux pendant 1 ans et demi ainsi que pala vindicte jusqu'au lvl 70 a wow voili voilou je crois que c'est tout j'ai certainement oubliez des trucs donc des que je pourrais a nouveau me co ig si jamais ma belle et merveilleuse vie vous interrèssent vous pouvez toujours m'envoyez un p'tit mp
Revenir en haut Aller en bas
Testestetdt

Testestetdt


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi (un grand classique xD)

Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty
MessageSujet: Re: Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)   Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) EmptyMar 31 Aoû - 7:46

Yeah mon petit Kruunh tu roxx du poney xd mais ton perso est zoophile omg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kruunh

Kruunh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty
MessageSujet: Re: Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)   Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) EmptyMar 31 Aoû - 13:21

bah tu sais les humains sont des animaux alors on est tous zoophile quelque part mais sinon tu peux croire que je suis bi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahakan

Dahakan


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Derrière toi

Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty
MessageSujet: Re: Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)   Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) EmptyMar 31 Aoû - 19:59

"Voila je présente le mec qui contrôlent IRL kruunh (non je vous jure c'pas un fake ^^) donc comme dis dans le titre j'ai 14 ans deja geek (et oui je suis précoce ><). Sinon dans la vraie vie je m'appelle Théo vie dans le gard, fan de manga, de mmo et jeu vidéo..."

Erf, tu as le même prénom que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty
MessageSujet: Re: Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)   Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kruunh 14 ans et toutes ses dents (ou presques...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruunh 1ere prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned to Headbang :: Présentation des Membres-
Sauter vers: