Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Magina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magina
Invité




Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] EmptyMer 1 Sep - 10:22

Bonjour, Magina démo 80
Je m'apelle rafael. J'ai 15 ans. J'habite a niort dans les deux-sevres. Mon occupation principale est de jouer a wow Very Happy .

Mon personnage principal est Magina. metier couturier et enchanteur 450. Je suis stuff implacable et spé destruction en double spé affliction. J'ai 11 reroll sur 2 comptes Very Happy : Azgalor DK 80,Izia priest 80,Tanuki chassou 80,Kunka fufu 80,Skeletor war 80,Egeus drood 80(heal),Malvina palouf 80(heal),Nortrom palouf 80(dps),Gomorhe drood 80(farouche),Telma chaman 80,Monitor mage 80.

Mes motivations dans le jeu est d'etre le meilleur démoniste PVE. J'aime faire le plus de PVE possible.
J'ai choisis votre guilde parce-que c'est la meilleur et que je sait qu'avec vous je pourrais faites le plus de PVE possible. Je peut apporter a la guilde de nombreux conseils sur des quetes ou autres chose etant donnez que je possede toutes les classes.
Mes anciennes guilde sont: les Artisans Brasseurs. Je les ai quittez car la guilde c'est degradez et nous ne faisions plus rien ensemble (PVE, raid sur capitales).
J'aime beaucoup le PVE. Je trouve le pvp moins interressant.

Je peut etre disponible vers 5h15 a 20 ou 21h.(ou en cas de vacances scolaire comme maintenant ou mes horaires de connections sont plus aléatoire)

Merci d'avance de me repondre au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dahakan

Dahakan


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Derrière toi

Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] EmptyMer 1 Sep - 11:53

Yop.

Ton démo, hs s8 ? Aucun stuff PvE ?

Sinon tu dois avoir pas mal d'expérience, tu as up tes persos en fesant les quêtes ? Smile
Et le week-end tu peux rester plus tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abilitie
Invité




Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] EmptyMer 1 Sep - 12:27

NOus Reflechisons a + Tard Ig
Revenir en haut Aller en bas
magina
Invité




Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] EmptyVen 3 Sep - 8:26

Et non, je n'ai aucun stuff PVE pourtant j'aime sa Sad . Oui,oui j'ai pas mal experience et j'ai up de quelque persos en faisant les quetes. Et bien sur le week-end j'ai beaucoup plus de liberté le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Testestetdt

Testestetdt


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi (un grand classique xD)

Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] EmptyLun 6 Sep - 20:42

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Magina] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Magina]   Recrutement [Magina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Magina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned to Headbang :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: