Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation pour la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bockof
Invité




Postulation pour la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour la guilde   Postulation pour la guilde EmptyMer 29 Sep - 3:25

Bonjour je me cherche une bonne guilde(comme la votre) qui fait des pve et des pvp(je suis meilleur en pve) je suis un guerrier niveau 80 presque terminer de stuffer(3 équipement en impla et un bijoux)qui est spé arme et fureur. Je suis un bon dps (mais je peu tank aussi). je me connecte tous les jours(a moins d'occasion spéciale noël etc).


Je veut venir dans cette guilde parce que sa va faire longtemps que je joue sur se serveur et jai fait le tour de baucoup de guilde et je n’en nais pas trouver de meilleur que la votre(commentaire par des amis) qui mon dit que cétai une guilde coopérative qui est en même temps très forte et pour moi ces deux point fon dune guilde la meilleur des guildes.Voici les raisons de ma postulation j'èpere que vous accepteré merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned to Headbang :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: