Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sylvannas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvannas

Sylvannas


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

Sylvannas Empty
MessageSujet: Sylvannas   Sylvannas EmptyLun 19 Juil - 13:29

Après Killerdepoul,je me lance à mon tour dans la présentation

Ingame:
Je suis Sylvannas,chevalier de la mort elfe de sang féminin à fond pour la horde.Je suis sur Sérénity depuis presque 2ans ce qui fait de moi,un des plus anciens du serveur(Et oui je suis papy ^^' lol! ).Avant en spé sang,je joue impie depuis quelque mois ce qui fait que je DPS comme une bête(Après Killer la bête de heal,Sylva la bête de DPS ^^)au alentour de 5000 a 7000voir plus des fois ^^'.Sinon j'aime beaucoup jouer mon Eventreur en arcanite pour le plaisir de Killer Very Happy Very Happy Very Happy et j'aime bien plaisanter.

In real life:

J'ai bientôt 17ans(dans moins de deux mois,et oui c'est sa la vieillesse),j'habite pas loin d'Orléans.En études pour faire un bac S,on me dit que je suis un L raté car je lisais beacoup de livres ^^'surtout Bernard Werber.Sinon je suis très pessimiste,en grosse déprime et un peu trop philossophe noire,je passe mon temps à rien faire ou aà geeker sur Wow pour passer un bon moment comme mourir plein de fois à ICC ^^'.

A plus sur Wow
Revenir en haut Aller en bas
Ombrina /Admin
Admin
Ombrina /Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Hum, la, ou bien peut-etre ici, ou bien la, voir la bas aussi, et merde !

Sylvannas Empty
MessageSujet: Re: Sylvannas   Sylvannas EmptyLun 19 Juil - 13:56