Condemned to Headbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned to Headbang

Serenity Serveur. Côté H2 / Pve, Pvp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Lasticot -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasticot
Invité




- Lasticot - Empty
MessageSujet: - Lasticot -   - Lasticot - EmptyLun 30 Aoû - 19:22

Bonjour ,

1) Petite présentation de mon perso : Lasticot destrlock (donc démoniste spé destruction, plus de détail à cette adresse je maitrise asser bien cette spé, ses sorts sont puissants etc ... (je vien de remarqué que malé d'agonie amélio sur ma branche affli n'était pas très utile en pve, à changé ...)

2) Stuff, skill : actiellement je n'ai pas beaucoup de stuff; tete et épaules impla,, gants T9, jambes torse furieux, full hors-set S8, baton furieux, bijoux PvP.
Je doit faire tout le gemmage de mes équipement mais je pensais que vous pouriez m'aider si je rentre dans votre guiilde ?
Au niveau du skill je joue démo depuis peu de temps donc je me débrouille mais il me reste beaucoup à apprendres ...

3) Guilde : pourquoi rentrer dans votre guilde ? Pour ses sorties PvE / PvP, pour pouvoir découvrir de nouvelles choses parmis vous (donc changé de niveau de jeu,en apprendre plus), pour son ambiance.

4) Teamspeack : Au niveau de TS je l'ai (j'ai un casque et une micro, mon micro ne fait pas le bruit du zapping ne vous inquiétés pas ..) je me connecte asser souvent.

5) Un but ultime : depuis de nombreuse fois ou Lasticot a fait Icecrown Citadel il pourchassait un but ultime (tout bete enfaite) looté une arme ... Une arme si chere et si puissante que seul les meilleurs y accédés, une arme forgée dans le givre qui lui donnerai encore plus de puissance (avide de puissance ?) il essayait beaucoup de fois de l'avoir mais sans succès ... cette arme la voici (ce n'est pas bien méchant)

Voila je pense avoir a peu près tout dit si vous voulez plus de renseignements dites le moi,
Bonne journée a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
- Lasticot -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned to Headbang :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: